Pour mieux appréhender les mystères de la vie, beaucoup de personnes optent pour les consultations de voyance. Internet regorge d’une panoplie de sites où le service de voyance en ligne est offert. Toutefois, il est possible de retrouver des sites peu fiables montés par des personnes mal avisées. Pour distinguer les professionnels des escrocs, il faut donc prendre quelques dispositions. Voici un guide qui en parle.
Écarter les voyants automates
Pour une consultation de voyance en ligne, il faut avant tout vérifier le mode de fonctionnement du site. Certaines plateformes de voyance sont contrôlées par des logiciels qui se comportent comme de vrais voyants. En effet, ces logiciels sont employés par des individus malveillants pour gruger les honnêtes personnes. Ils créent de faux profils en ajoutant des informations peu fiables sur la page d’accueil. Ainsi, lors d’une consultation de voyance, lesdits logiciels transmettent des messages listés qui sont souvent répétés d’un instant à l’autre. Si vous flairez donc des messages automatisés qui viennent de temps à autre, écartez-vous de ce voyant automate. Par ailleurs, les tests réalisés par VoyanceAvis.fr vous permettent de juger de la fiabilité d’un site de voyance. Les différentes agences sont appréciées selon les critères qualité de la voyance, prix et site internet. Vous avez là une assurance de ne pas vous tromper.
Se méfier des numéros audiotels
Les numéros audiotels sont parfois employés pour augmenter la durée de la conversation. Ainsi, le consultant sera contraint d’augmenter les tarifs liés à la prestation du voyant. Selon la réglementation française, le délai limite de communication est de 30 minutes. Cependant, les utilisateurs ont la possibilité de mettre en attente plusieurs appels successifs et de payer les frais d’attente. Lors de la consultation, un voyant que vous avez sélectionné peut être en consultation avec d’autres clients. Ainsi, vous êtes obligé de patienter pendant une durée non négligeable pour obtenir gain de cause. En plus des frais de consultations, vous devez également payer les frais d’attente. Toutefois, l’efficacité du numéro audiotel de MonSiteVoyance.com vous permettra de faire quelques économies.
Se renseigner auprès de son entourage
Une option efficace pour prévenir les arnaques sur les sites de voyance consiste à prendre des informations auprès de son entourage. En effet, le bouche-à-oreille permet de trouver des personnes près de chez vous ayant bénéficié des services de voyance en ligne. Ainsi, vous avez l’avantage de profiter de leur avis sur les sites de voyance qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Prendre en compte les règles pour éviter les pièges
La voyance est une profession qui n’a pas encore été réglementée. De ce fait, un individu ou un autre peut décider de se lancer dans cette activité. Ce qui augmente la quantité d’offres présentes sur le marché. La prise en compte des principes liés à cette activité vous protège des pièges de tout individu malveillant. En outre, avant d’opter pour un site de voyance il faut consulter les avis des consultants ayant fait l’expérience de ce site. La qualité des prestations, les tarifs de consultations et le résultat final sont quelques paramètres à considérer.
Le respect des démarches précédemment émises vous permettra de trouver le meilleur site de voyance sans vous faire arnaquer.