Comparatif des meilleurs livres par thématique

La légendaire beauté des femmes russes : qu’est-ce qui les rend si belles ?

Dans certains pays, notamment dans l’est de l’Europe comme la Russie, les femmes sont réputées pour leur beauté. Les filles russes font fantasmer un grand nombre d’hommes à travers le monde. Ce qui amène à s’interroger sur le secret de leur beauté.

La typique de la femme parfaite, le rêve de tout homme

Ce n’est pas un mythe, les femmes russes sont aussi belles que le prétend la rumeur. Leur beauté va bien au-delà de simples attraits physiques. L’une des raisons pour lesquelles de nombreux hommes veulent trouver une femme russe réside dans son sens de l’accueil. Elle est de nature attentionnée et accorde une grande importance à la famille. Une fille de l’Est sait comment entretenir son homme et le rendre heureux. Elle est une excellente cuisinière et une ménagère habile.

L’hygiène occupe une place de choix dans le quotidien des femmes russes. Elles prennent bien soin de leur peau, des ongles et aussi des cheveux. Les filles slaves ne lésinent pas sur l’habillement et le maquillage. Elles se mettent régulièrement au parfum des dernières tendances de la mode, de l’entretien du visage et des cheveux.

Une richesse génomique associée à une grande capacité intellectuelle

La beauté des femmes russes est le résultat de leur pluriethnicité. En effet, la Russie est majoritairement composée de métis. Et comme le démontre une théorie scientifique américaine, les descendants issus du métissage possèdent un meilleur génome que ceux issus d’une seule ethnie. Plus la lignée qui les précède est longue, plus leur mémoire génétique est plus développée. Ce qui leur confère une meilleure immunité contre les maladies et infections.

Par ailleurs, la capacité intellectuelle de la femme slave est l’un de ses principaux atouts. 37 % de la gent féminine a effectué des études supérieures. En 2016, 40 % de diplômées en sciences étaient des femmes, contre un taux mondial de 29 %. Il existe même des branches où elles sont plus nombreuses que les hommes. C’est le cas par exemple des sciences naturelles, sociales, humanitaires, agricoles, la médecine, la biologie et la chimie.

En savoir plus sur les meilleurs livres - Bonheur