Présentation plus complète du livre l’homéopathie du bien-être
L’homéopathie est issue de l’idée de l’Allemand Samuel Hahnemann. À la publication de ses théories, il a fait l’objet de critiques virulentes de la part de ses pairs. Avant de se lancer dans la discipline, il a longtemps étudié la médecine à Leipzig. Il a cependant remarqué quelques lacunes sur les soins classiques notamment lors de la gestion des saignées. Le docteur a alors arrêté d' exercer son activité et changé de branche. Il intègre alors une formation en chimie et s’intéresse de près à des substances médicamenteuses. Puis en 1790, il commença son expérimentation sur les plantes. L’écrivaine du livre est loin de traiter les aspects médicaux. Elle cherche davantage à soulever des sujets philosophiques sur la vie, la sagesse et le bonheur.
Caractéristiques du livre
La couverture du livre sur l’homéopathie est ornée d’iconographie. Ce choix de l’autrice a amélioré la qualité de lecture. L’auteure a écrit le livre grâce à ses propres expériences. Dès son jeune âge, elle découvre un don particulier pour déceler un déséquilibre chez autrui. Le mal-être n’est pas uniquement mental, mais peut également être psychique ou physique. Une compétence qui a conduit l’auteure à devenir thérapeute et intuitive médicale.
Nassrine Reza est prête à aider tout le monde. Cependant, ces personnes devront être en quête de guérison. Elles doivent aussi avoir l’objectif de l’épanouissement. Pour améliorer la vie de ses consultants, elle collabore avec divers professionnels médicaux. Le thème abordé est compatible avec ses anciens ouvrages.
D’après l’auteure, l’être humain ne contrôle pas son existence malgré une hygiène de vie saine. En effet, vous ne savez donc pas si vous allez vous réveiller le matin. Il ne sait pas aussi si son projet pourrait aboutir. De plus, il n’est pas à l’abri de la mort. L’homme devrait alors vivre intensément sa vie et en profiter. À la fin de l’aventure terrestre, il pourra ainsi partir en paix.
Les avantages à utiliser le livre
L’autre titre principal de l’ouvrage homéopathie du bien-être livre une indication majeure sur le contenu. Elle évoque le fait de »’ Retrouver un nouveau souffle »’. Cela présume que le livre se prédestinera à ceux qui sont ennuyés de leur vie actuelle. Cette lassitude peut être liée à différents facteurs. L’œuvre pourra encore assister les personnes cherchant un nouveau départ. Il offre un soutien moral en vous laissant cogiter sur les réflexions écrites. Il pourrait ainsi changer la manière de pensée des lecteurs.
Le livre est aussi conçu pour développer la pensée positive. Elle est un facteur de la réussite et de l’amélioration des performances. Vous saurez par exemple que vous êtes des êtres dotés de sagesse singulière. Mais, certains se perdent dans sa recherche. L’écrivaine enseigne se met alors à la place d’un guide spirituel pour vous aider à renouer avec la satisfaction. Par ailleurs, elle ne cherche pas à s’immiscer dans vos façons de vivre. Elle ouvre seulement vos yeux sur les possibilités infinies qui s’offrent à vous.
Vous souhaitez trouver d’autres livres sur le même sujet ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances ? Rendez-vous ici :
Homéopathie