L'auteur de ce livre sur le webmarketing aborde à la fois l'aspect stratégique et opérationnel de cette discipline. De l'intelligence artificielle au social media en passant par le connected commerce, l'auteur propose une vue globale du digital.
Le livre est divisé en 7 chapitres thématiques (il s'agit d'un livre instrument que tout marketeur gagne à avoir à portée de main) : Branding, transformation digitale, Social Media, Engagement Client, Mobile & IOT, Data et Connected Commerce.
Le livre est richement documenté, bien illustré et agréable à lire. L'auteur et ses invités, tous experts en marketing digital, vous partagent leur savoir et astuces. Une belle découverte des coulisses de la digitalisation vous attend ! À vous d'en juger :
Branding
Présentation des plus belles stratégies et campagnes Branding de l'année ; les outils du digital utilisés pour les déployer sont décortiqués.
Social Media
Analyse des dernières tendances du social media : comment animer sa communauté, comment évaluer les performances, comme faire de la publicité ...
Relation Client
Personnalisation du parcours client dans une vision omnicanale : comment optimiser le relationnel.
Data
La connaissance du client et le ciblage multi-critères par le data analysis sont essentiels à la réussite de votre webmarketing.
Commerce connecté
Vous trouverez des astuces et des retours d'expériences enrichissants sur les pratiques de l'e-commerce.
Mobile
Focus sur le mobile marketing, les enjeux de la géolocalisation et l'intérêt de ce device.
Transformation digitale
La numérisation du management explorée à travers l'émergence des nouveaux métiers et l'évolution des écosystèmes.
Cet ouvrage sur le marketing numérique est une référence.
Vous souhaitez trouver d’autres livres sur le même sujet ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances ? Rendez-vous ici :
Marketing digital