Ce livre essaye de résumer les 50 notions clés qui sont indispensables pour maîtriser la compétence du marketing digital. Tout n’est pas vu en détail. Il vous faudra compléter ce livre avec les autres collections pour les Nuls. Après la lecture de celui-ci, vous aurez au moins les bases qui vous permettront de mieux comprendre le marketing en ligne et pourquoi pas d’exercer directement. Il ne faut pas sous-estimer le livre. En effet, il contient tout de même un peu plus de 300 pages. Vous allez pouvoir tout apprendre sur le marketing en ligne grâce à un format de « fiches ». Marie-Alice Boyé tente de répondre aux questions les plus fréquemment posées : Qu’est-ce que le marketing digital ? En quoi est-il possible de créer un business juste avec une présence active sur les réseaux sociaux ? Comment font les personnes qui vivent essentiellement d’un blog ? Quels sont les enjeux du marketing en ligne pour les entreprises ? Comment Google classe-t-il les sites dans sa page des résultats ? De plus, le milieu a tendance à utiliser de nombreux acronymes et termes anglophones. Par exemple, savez-vous ce qu’est le « netlinking » ou ce que veut dire « SEO » ? En terminant la lecture de ce livre, vous allez pouvoir maîtriser l’essentiel. Il vous suffira ensuite de vous exercer et d’approfondir vos connaissances.