Ce livre présente plus de 20 scénarios détaillés pour optimiser sa relation client, dans des secteurs divers et variés. Vous découvrirez par exemple comment mettre en place un support client efficace dans votre stratégie d'évènements, de réseaux sociaux ou via le renforcement de votre réseau d'ambassadeurs en B to B. Dans le domaine du B to C, le livre présente également des scénarios automatisés pour un parcours client optimisé : abandon de paniers, réveil des inactifs, reciblage, fidélisation, opérations évènementielles, réseau commercial...
Les scénarios originaux présentés ici placent la relation client au coeur de la stratégie de l'entreprise en associant les départements stratégiques : le service commercial, les ressources humaines, le service communication et évènementiel et bien sûr le service marketing. Le but étant d'initier et de garder le contact avec le client en amont et en aval de l'acte d'achat. Les auteurs sont des spécialistes de la stratégie et de la veille. Stéphane Couleaud accompagne depuis 2015 de nombreuses agences digitales ainsi que des entreprises afin de les aider à mettre en place une stratégie de marketing automation.
De son côté, Gabriel Dabi Schwebel, fondateur de l’agence 1min30, connaît bien la stratégie web et l'inbound marketing (création de contenu pour attirer les visiteurs et les convertir en clients) qu'il a introduit avec succès en France dès 2012. Il a travaillé avec de nombreuses entreprises sur ces sujets. Il est l'auteur de plusieurs livres tels que "Croître ou mourir il faut choisir ! " et "Marketing Automation : faites plaisir à vos clients, accélérez votre business". Il a conseillé beaucoup de managers dans leurs opérations d'acquisition client.
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