Découvrez un livre très complet dédié à la programmation objet. Cette discipline informatique souvent appelée : POO est un modèle de langage de programmation s’appuyant sur des objets virtuels. Ces objets représentent des éléments de données. L’enjeu de cette discipline est de modéliser l’environnement de programmation par des objets plutôt que par des actions logiques. Dans ce langage de programmation, le programmeur manipule des objets pour construire son application.
Ce livre permet d’expliquer comment on identifie les objets potentiels à créer afin de pouvoir les manipuler par la suite.
Ce livre est assez dense et présente de nombreuses explications détaillées concernant les principaux concepts à savoir pour devenir un expert en programmation objet.
Ce manuel s’avère indispensable aux élèves des écoles d’ingénieur, IUT et aux cursus de formation en informatique.
Pour apprendre par ses propres moyen le monde de la POO, ce livre vous offre une excellente base de départ sur laquelle vous pourrez vous appuyer au fil de votre formation.
Vous souhaitez trouver d’autres livres sur le même sujet ? Vous souhaitez approfondir vos connaissances ? Rendez-vous ici :
Programmation objet